Après plusieurs années passées au sein d’un grand groupe, Sylvie Etchart décide enfin de tout quitter pour vivre sa passion et ainsi réaliser son rêve de toujours, organisatrice événementiel. Organiz’Action voit le jour suite à une formation évènementielle de plusieurs mois auprès d’un professionnel reconnu sur la région toulousaine.

«J’organise des événements privés (mariage, anniversaires enfants, adultes, grandes occasions) ou même à l’attention des professionnels (séminaires, team building, cocktails, soirée à thème), explique-t-elle. Mon rôle est de prendre en charge la préparation des événements sur mesure, afin que les intéressés puissent vivre sereinement toutes les étapes de la manifestation, sans stress ni doute. Le jour J, je suis aussi là pour tout coordonner.

Chaque événement est unique, c’est pour cela que je mets un point d’honneur à ce que tout soit parfait dans les moindres détails.»

Sylvie est issue des milieux de la restauration. Elle a eu le privilège de faire ses armes au sein d’un restaurant étoilé, le Chapon fin à Bordeaux (1 macaron Michelin) en tant que chef de rang.

Source : La Dépêche du Midi